EAI Ingenierie

Une histoire de famille

Créée en 1985 par Mario SANGUINETTI, EAI Ingénierie est une entreprise historique du Gard Rhodanien.
Dès le commencement c’est une affaire de famille car sa fille, Laurence SANGUINETTI-JULIEN, âgée alors de 8 ans, choisi le nom de la société et son logo. Elle va officier dans d'autres secteurs et sociétés avant de rejoindre l'entreprise en 2006 puis en prendre la Direction Générale en 2015.
Très attachée aux valeurs familiales que sont l’engagement et le respect, elle a fait évoluer les métiers de l'entreprise en gardant des marqueurs forts : ingénierie, prestation intellectuelle et service client.
Petite parmi les grands du secteur, EAI Ingénierie offre des relations humaines chaleureuses à ses collaborateurs, sur l'ensemble du territoire. Sa taille est un réel atout permettant d'apporter réactivité et proximité à ses clients.



3 métiers

EAI Ingénierie accompagne les acteurs de l’Industrie avec une spécialisation forte dans les métiers du nucléaire (démantèlement, déchets, sûreté) :

• Gestion de projet : recherche de solutions techniques, cahier des charges, analyse des offres, réalisation d'études, planification, pilotage de projets, assistance QSE, secrétariat technique .
• Supervision et contrôle : supervision de chantier TCE, animation sécurité et contrôle non destructif

Elle propose plusieurs modalités d’intervention :

• Déploiement d’un consultant au sein des équipes
• Réalisation de livrables techniques
• Mise en place de plateaux techniques multi-métiers AMOA / AMOE

De la conception à la déconstruction d’une installation industrielle, EAI Ingénierie vous accompagne à chaque étape. Tout simplement.